Nouveau partenariat L&D Digitale Education

Nouveau partenariat L&D Digitale Education

L&D Digitale Education est un cabinet de conseil en marketing digital spécialisé dans le domaine de l’éducation et la formation.

La mission de L&D est d’accompagner les acteurs de la connaissance dans le perfectionnement et l’amélioration de leur présence et impact digital.

 

Pour accompagner son déploiement L&D a noué un partenariat avec Custplace sur 2 axes :

  • Le présence management : L’optimisation en temps réel des fiches Google Business Profile (anciennement Google My Business), le référencement sur différents annuaires digitaux et l’amélioration de la présence locale.
  • La gestion de l’e-réputation : Collecte des avis via Custplace et diffusion sur différentes plateformes.

 

Ces technologies permettent ainsi de maîtriser la e-réputation des clients grâce à la collecte et la gestion des avis, générés par les campagnes de collecte proposées par Custplace.

 

L’autorité du domaine custplace.com permet aux marques d’avoir leur page publique d’avis et de leur établissement dans les premiers résultats naturels lors d’une recherche. Ainsi, la visibilité des écoles augmente significativement.

 

Enfin, les rapports détaillés disponibles sur l’interface de gestion permettent de mesurer et d’analyser la satisfaction client afin de rendre un rapport et mettre en place de nouveaux objectifs régulièrement.

 

L&D propose 2 solutions personnalisées supplémentaires pour accompagner les acteurs de l’éducation dans leur digitalisation :

  • Optimisation du référencement : Pilotage de campagnes Google, Bing ou Facebook dans le but de générer des leads qualifiés.
  • Production de contenus : Création de contenus lisibles par Google pour un référencement optimisé.

 

L&D trouve sa valeur ajoutée dans l’animation de la fiche Google Business Profile à travers la création de contenus pertinents pour l’audience cible et le référencement de nos clients.

 

En effet, les équipes L&D assure la diffusion de posts variés sur les fiches Google de ses clients afin d’optimiser leur présence digitale et leur positionnement sur le moteur de recherche.

 

Aussi, L&D veille à répondre à chaque avis collecté sur Google Business Profile, de manière personnalisée, dans une démarche de qualité et de contrôle de l’image des écoles. Grâce à ces solutions, L&D permet aux clients d’améliorer leur SEO local, de contrôler leur image sur le web et de générer du trafic et des leads qualifiés.

 

A travers ses différentes solutions, L&D tient 2 promesses concrètes :

  • Une promesse qualitative : Valoriser les clients grâce à la mesure de la satisfaction
  • Une promesse quantitative : Générer des leads qualifiés via une optimisation du référencement local et la mise en place de campagnes SEA

 

Visiter le site L&D Digitale Education pour rendre RDV