Règles de certification NF service avis en ligne

Règles de certification NF service avis en ligne

En souscrivant un abonnement Custplace, vous avez pris la décision de nous faire confiance pour assurer la gestion des avis qu’expriment vos clients.

 

C’est pour nous un engagement quotidien, qui nous oblige également vis-à-vis d’AFNOR Certification, l’organisme tiers indépendant qui nous décerne la certification « NF Service avis en ligne » et qui audite chaque année notre organisation et le respect d’exigences strictes touchant à la collecte, la modération et la restitution de vos avis clients.

 

Afin de respecter cette norme et de participer au maintien de notre certification, vous reconnaissez avoir été informé et vous acceptez que :

 

  • la certification a été attribuée à notre prestataire Third Voice pour la marque commerciale Custplace et que votre Société ne peut pas revendiquer la certification pour son propre compte.

 

  • la certification concerne le processus de gestion des avis en ligne. Les avis eux-mêmes ne sont pas certifiés.

 

  • le logo NF est une marque déposée et que son usage répond à des règles et des droits spécifiques que votre Société s’engage à respecter, notamment que le logo NF ne peut pas être utilisé par votre Société sur nos sites Internet, vos applications informatiques ou vos documents à usage public sans l’accord préalable additionnel d’AFNOR Certification.