Nous avons lancé notre programme d’affiliation !

Nous avons lancé notre programme d’affiliation !

Le programme d’affiliation Custplace est enfin là ! 

Chers partenaires et futurs affiliés, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouveau programme d’affiliation Custplace. Dès aujourd’hui, vous allez pouvoir créer du contenu multimédia qui vous ressemble, devenir affilié afin de promouvoir les services de la plateforme française d’avis de confiance Custplace, et gagner ainsi de l’argent grâce aux commissions. N’est- ce pas génial ?

 

Le marketing d’affiliation ? Comment on fait ? Pourquoi ? Pour qui …


Pas de panique on vous explique tout ! Avant d’entrer dans le vif du sujet et de vous dire comment devenir affilié partenaire du programme d’affiliation Custplace, nous allons déjà vous dire qu’est ce que c’est l’affiliation.

Inventée par William J. Tobin en 1994, l’affiliation est une technique marketing ayant pour but d’attirer de nouvelles audiences par le biais d’apporteurs de trafic. Forts de ce statut d’affilié partenaire, ils font la promotion d’un produit qu’ils apprécient et gagnent une commission pour chacune des ventes qu’ils initient, ceci grâce des liens d’affiliation suivis (tracked links).

Autrefois réservés à une certaine catégorie d’apporteurs de trafic, l’affiliation et son paysage ont rapidement évolué avec l’arrivée d’Amazon. En effet, l’affiliation telle que l’on la connaît aujourd’hui a été développée et démocratisée par le géant Amazon avec son programme Amazon Associates. D’ailleurs ce format a tellement bien marché qu’aujourd’hui encore certain lui attribue à tort la création de l’affiliation. Eh oui! Ce n’était pas le premier programme d’affiliation, mais le premier à être accessible au grand public.

devenir affilié custplace

Le profil de notre affilié idéal ?

Le programme d’affiliation Custplace a été pensé et conçu pour toute personne disposant d’une audience susceptible d’avoir recours à une solution de collecte et de gestion d’avis clients.

Que vous soyez :

  • Créateur de contenu
    Notre programme d’affiliation permet aux créateurs de contenu passionnés par le marketing digital, de continuer a partager du contenu à forte valeur ajoutée et de compléter leur revenus à travers le placement des liens affiliés vers un outil qu’ils apprécient déjà. 
  • Influenceur B2B
    Des créateurs de contenu professionnels, sur une plate-forme comme LinkedIn qui souhaiteraient monétiser leurs contenus à travers le placement des liens affiliés pertinents.
  • Blog ou agence
    Les agences de marketing digital ainsi que les blogs spécialisés dans le marketing, ont toujours fait partie de nos partenaires. Aujourd’hui, en plus de cette relation, en devenant affilié Custplace vous avez la possibilité de rejoindre un programme d’affiliation fiable, qui vous permettra de gagner des commissions personnalisables.

 

Si vous ne faites pas partie de cette liste et que vous souhaitez rejoindre notre programme, envoyez un e-mail à mariem@third-voice.com avec votre statut, et la raison pour laquelle vous pensez que notre programme d’affiliation est fait pour vous. 

Comment je peux devenir affilié Custplace ?

En 3 étapes faciles, voici comment devenir affilié partenaire et gagner de l’argent dès maintenant :

  1. Rejoindre le programme : remplissez le formulaire et inscrivez-vous dès aujourd’hui en quelques clics.
  2. Partager : publiez sur les réseaux du contenu multimédia, article de blog ou campagne emailing. À vous de décider du format pour y insérer votre lien Affilié.
  3. Gagner de l’argent : grâce à votre lien unique, vous pouvez gagner jusqu’à 1000 € par souscription, en plus des bonus. Vous aurez également la possibilité de suivre vos performances et de visualiser vos commissions en temps réel.


Vous avez des interrogations? Nous vous accompagnons !


Visitez cette page  pour avoir plus d’informations et faire partie de la communauté d’affiliés partenaires Custplace.

 

Quand vous réussissez, nous réussissons ! N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos interrogations et suggestions sur l’adresse : mariem@third-voice.com