Points de vente

Des avis de consommateurs basés sur Twitter pour promouvoir le tourisme au Canada

Voici un dispositif d’avis de consommateur original basé sur Twitter : pour promouvoir le Canada auprès des américains, la Canadian Tourism Commission (CTC ), a disposé trois vitrines interactives dans les villes de New York, Chicago et Los Angeles.

Ces vitrines interactives tactiles, permettent aux passants d’interagir avec des tweets ou encore des photos de vacances afin de constater des expériences de voyages de leurs compatriotes partis visiter le Canada. Les tweets et photos des vacanciers sont postés en temps réel par les touristes et sont visibles sur les écrans.

Les vitrines permettent à la fois de présenter le Canada, à travers les témoignages des touristes et offres des espaces d’interactions inédits et ludiques pour les passants.

Ces dispositifs en guise de vitrines bénéficient d’une grande crédibilité auprès des chalands, car les tweets sont directement issus de recommandations des voyageurs, sachant qu’un avis de consommateur positif vaux mieux qu’une simple publicité, c’est une bonne affaire pour la promotion du Canada.

Voir la vidéo (en anglais) :

Source : BeGeek

Custplace

Sollicitez, centralisez, analysez, répondez et diffusez les avis clients.

Programmez une démo