Avis clients

A quand un SAV pour l’Equipe de France ?

A quelques jours du coup d’envoi de l’édition 2010 de la coupe du monde de football et au vu des derniers résultats peu encourageants de notre équipe nationale, j’ai voulu réagir et proposer au très controversé entraîneur de l’équipe une solution alternative de joueur! Même pas peur d’être une fille et de n’avoir aucune crédibilité dans ce domaine, je me disais que, rapport à Estelle, Raymond n’était pas un matcho du foot et pourrait écouter l’avis d’une supportrice. Seulement voilà problème : l’Equipe de France n’a pas de SAV!!!

Pourtant si j’en crois la kyrielle de sponsors et les différents leviers de communication, tout porte à croire que l’Equipe de France est une marque! Il est donc préjudiciable pour une marque forte de plus de 60 millions de consommateurs de ne pas avoir de SAV afin de s’assurer d’un dialogue au sein d’une relation client…

Remarquez, le service aurait peut-être été saturé car depuis 10 ans, on ne peut pas dire que les produits soient à leurs tops! Bon revenons en à mon sujet : proposer un joueur de remplacement et pas n’importe lequel : Rémi Gaillard! Et pour ceux qui douteraient (encore) de ses compétences footballistisques, je vous laisse juger par vous-même au travers de cette petite vidéo réalisée à l’initiative de la marque LG :

Custplace

Sollicitez, centralisez, analysez, répondez et diffusez les avis clients.

Programmez une démo